ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

dimanche 5 octobre 2008

"Je ne suis pas le père...

... de l'enfant de Rachida Dati"

Je me souviens du matin de cette fin août, où RTL annonçait que "Contre toute attente, Jose-Maria Aznar, l'ancien chef du gouvernement espagnol, a démenti être le père de l'enfant de Rachida Dati". Combien sommes-nous à nous être retournés dans notre lit et à nous demander "c'est quoi cette connerie..." ?

Voilà qu'aujourd'hui, c'est Bernard Laporte, Secrétaire d'Etat aux Sports, qui nous fait le même genre d'annonce; et je l'apprends encore une fois d'une radio grand public, et évidemment en réaction je secoue la tête de consternation. N'a-t-on pas mieux à se mettre sous la dent en ce moment ? C'est la dictature de la "pipolisation" ou quoi ?


Alors je l'affirme pour effacer tous les doutes que des Voici.d*ube.fr ou des Gala.sh:t.com auraient pu laisser filter : "Moi non plus, je ne suis pas le père de l'enfant de Rachida Dati !". Et d'ailleurs, j'ajoute que "Je m'en fous complètement et que ceux qui n'ont que ça à faire ne se plaignent surtout pas d'autre chose".
Merci quand même à ceux qui avaient émis l'hypothèse.

Je souhaite que la 1ère intéressée tienne son polichinelle dans son tiroir sans en faire tout un foin médiatique et surtout qu'elle s'occupe de ses affaires de Justice.

Circulez, y a rien à voir.

Ciao
MfS

Aucun commentaire:

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)