ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

mardi 30 octobre 2007

Montre moi ton...(4), et je te dirais qui tu es !


Aujourd'hui : le bureau… au bureau.

Pour ceux qui veulent mieux me connaître, je vous montre par photo interposée mon bureau, ou plutôt mes 2 derniers bureaux, chez mon employeur actuel.
Dans le cadre de l’arrivée d’un responsable, je me suis en effet vu obligé de changer du bureau, mais on m’a assuré que les choses changeraient encore bientôt…

A gauche, le bureau de Mars à Juin, à droite celui que j’occupe depuis l’été

Le bureau que j’avais laissé dans ma boîte précédente était quasi-exceptionnel, il faut croire qu’avec l’expérience on peut avoir des conditions « mirobolantes », lumineux, spacieux et moderne, avec une vue sur un parc, des lapins et des arbres, dans un open space que j’appréciais assez bien.

En mars, avec le changement d’employeur, je partais à l’aventure. Le bureau dont j’ai hérité était très bien, tout aussi spacieux et presque aussi lumineux, mais relativement bruyant en raison de la route et de la voie ferrée qui passaient à mon de 30m dans mon dos. La pièce était grande et occupée par 4 personnes, bref c’était tout à fait acceptable.

A l’occasion de mon transfert au début de l’été, j’ai changé de salle pour un bureau plus petit, toutefois commandé pour moi, avec pour compagnon une petite équipe de 2 personnes un peu plus… techniques et accessoirement un peu plus bruyante. Le bureau a diminué en taille, et la lumière est nécessaire un peu plus souvent.
Les accessoires sont là : le PC, le téléphone, le casque pour téléphone, mes sacs et même mon parapluie sont sur la photo.
C’est moins bien, et j’attends vivement le nouvelle réorganisation de bureau dont j’ai vu les plans, et qui doit survenir avant la fin de l’année.

A vous de vous dévoiler, maintenant… J’attends vos commentaires !

Ciao
MfS

Aucun commentaire:

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)