ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

lundi 10 décembre 2007

Un mot sur un sondage‏

Ah, ce n'est pas que je ne voulais pas en parler, mais son succès restreint ne m'a pas inspiré plus que ça. Je parle ici du dernier sondage que j'avais lancé après le blogothon et dont j'ai un peu évoqué l'existence dans l'un ou l'autre de mes posts de fin novembre.

Ce sondage n°4 n'a pas eu de succès, seulement 5 votants pour dire à 80% leurs accords avec les sondages. Je note toutefois que le premier votant n'a pas hésité à se prononcer contre, et ça laisse réfléchir un peu aussi. Il n'y aura probablement plus de sondage avant la nouvelle année, et on reviendra sur cette 'technique' un peu plus tard.

Entre-temps, jetez un oeil sur la rubrique "Dernières news" qui permettra aux visiteurs irréguliers de voir d'un coup d'oeil les principaux derniers messages clés du blog.

Enfin, la tendance de publication a un peu diminué, mais les 100 posts pourraient bien être atteints avant Noël; et je pense à une petite surprise pour la 100e, mais ça seulement les adeptes du blog le verront en temps et en heure...

Ciao
MfS

Aucun commentaire:

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)