ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

vendredi 2 mai 2008

Grosse fatigue

Le bonjour de Fonsorbes (31).

Les dernières semaines ont été longues et très actives : le boulot et ses déplacements, la recherche de bagnole, le mariage de Christophe et Catherine, les voyages divers, etc. Et le sommeil comme le soleil commençaient à se faire sérieusement désirés, au point d'avoir du mal à me concentrer les derniers jours. Je me souviendrai d'ailleurs d'un mercredi mémorable à Munich...
La "Grosse fatigue" en quelques sortes !

Voilà donc que je me retrouve dans la région toulousaine, chez Julien, Marina et le petit Mathias, et avec l'ami Fred pour un long week-end du 1er mai. C'est l'occasion rêvée de se changer les idées !

Tiens voilà que Fred répond à son téléphone depuis les toilettes...

Ici, il fait beau et même très agréable, et j'en profite pour aligner ma santé physique sur ma santé psychique en faisant du sport, de la Wii et de la tonte de gazon !? Et normalement, une visite d'Airbus et de la chaîne d'assemblage des A380 sont prévues...
Ensuite il faudra récupérer de toutes ces émotions et revenir pour 2 jours au travail, avec une nouvelle voiture d'ailleurs !

On tient le coup !
Vive le soleil, vive le sport !

Ciao
MfS

PS : Bon anniversaire John !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est pas comme ça que la pelouse va se tondre!

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)