ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

dimanche 25 novembre 2007

16 dimanches 2006

Le blogothon se termine mais il aura aussi été l'occasion de lancer une nouvelle série sur mon blog, celle des auto-portraits...

Ils ne sont pas tout à fait récents, ils datent de l'année dernière (2006); mais ces portraits restent représentatifs de mon temps.


On constate bien que le dimanche est une journée 'cool', quoique... Souvent la photo quotidienne est prise après mon retour du jogging de 45 minutes !

On voit aussi sur certaines qu'on est en période de Coupe du Monde, et que le dimanche est l'occasion de faire le point... Il me semble qu'il y a même du génie dans celle du 9 juillet, je vous laisse comprendre...

Bilan : Entre le 14 mai et le 9 septembre, 16 portaits du dimanche révélateurs de ma vie de l'époque.

A bientôt pour les lundis.

Ciao
MfS

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Non je ne vois pas ou ce cache le génie de cette photo?

I give my tongue to the cat?

Ou parle tu de la photo en rouge? dont on ne parviens pas à déchiffrer la date également en rouge!!!

D'autre part, je note une plus grande agressivité quand tu revets ta casquette.

les 2 1ères photos de la liste sont dignes des DesChiens--- la 2ème permet de voir à quoi on ressemble quand on a l'alcool joyeux...

A+

L

Anonyme a dit…

Je ne vois pas non plus l'astuce du jour de la finale de la coupe du monde. Sauf peut �tre que sur la douzi�me tu aurais os� enfiler le maillot de l'Italie...Mais en fait je ne peux pas croire �a de toi.
Olivier.

Anonyme a dit…

En fait, je viens d'examiner de plus pr�s ne s'agit-il pas de la 9�me photo, ou l'on voit les Fran�ais soulever la coupe du monde? (Lizarazu peut �tre?)
Olivier.

Anonyme a dit…

Ou penses tu peut �tre avoir une t�te de rital avec ta casquette?

Non je ne vois pas ---

C'est bien tu cr�es des myst�res � base de rien --- c'est pas mal -

Je salue ce bel effort de cr�ation.

A+

L

Michel S. a dit…

En réponse aux curieux mais peu perspicaces commatateurs:

La photo du 9/7 a été prise à Alsting devant la page du Républicain Lorrain célébrant la Coupe du Monde de 1998.
Rien que ça valait déjà le détour, en ce jour de 2e finale de Coupe du Monde de Football pour les Bleus.

Au-delà de cela, la photo en question montrent de gauche à droite : Pires, Lizarazu et Zidane, qui est caché par ma casquette.
C'aurait pu être un clin d'oeil au coup de tête qui a d'ailleurs eclipsé en grande partie la victoire italienne, si la photo n'avait pas été prise bien avant le match.

Bref, un hasard qui voulait que sans Zidane on aurait peut-être été champions du Monde en 2006, quoi que finalement je n'y crois pas tant que ça.
C'est plutôt la tête de Zizou (dans le ballon) juste avant son expulsion qui aurait pu nous sauver...

Coupe du Monde, Casquette, Zidane caché...

Voilà un fabuleux mystère levé, et au moins 2 suiveurs assidus du blog qui dormiront mieux cette nuit.

Ciao
MfS

Anonyme a dit…

J'avais donc bien devin� et reconnu Liza!!!

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)