ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

samedi 24 novembre 2007

Musclé comme Musclor

ou Musculation du haut du corps.

Essayez donc de retirer un t-shirt serré quand il est trempé. C’est difficile parce que ça colle. C’est le principe même de l’exercice musculaire de mon invention que je vous propose ci-dessous. Voyez la recette :

Levez-vous de bonne heure, faites quelques mouvements de bras et de tête, 2 ou 3 penchés en avant, en arrière et sur le côté, ça y est vous êtes bientôt prêts.
Enfilez maintenant (ou gardez) votre t-shirt serré préféré.

Prenez une douche froide et revivifiante tout en gardant votre t-shirt serré. Ne vous y attardez pas, mais restez suffisamment longtemps pour imprégner le t-shirt.
Séchez vous les burnes quand même (ça ne s’applique pas aux filles) mais surtout pas le haut du corps, car on va tout de suite enchaîner avec l’exercice.

On y va :
Vous êtes encore tout mouillés, alors enlevez votre t-shirt complètement et remettez-le immédiatement. Faites le délicatement mais assez vite.
Répétez au moins dix fois.

Une variante plus « musclée » consiste à le faire jusqu’à ce que le corps et le t-shirt soient secs.

Une autre consiste à réaliser l’ensemble avec un string beaucoup trop serré ; mais je la déconseille à mes amis.

Après quelques semaines de pratique, les bras se musclent, les dorsaux se galbent, le cou est ferme et même les poignées d’amour commencent à fondre. C’est la recette magique de Musclor !

Attention, le procédé est en général consommateur en t-shirts (ou en strings pour la deuxième variante)

Merci de commenter vos tentatives.

Ciao
MfS

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Michael,

Je t'avais doch dit de ne pas give notre secret à n'importe qui!!!

Arnold

Anonyme a dit…

Merci pour le tuyau.

Je ne devrai pas rencontrer trop de difficultés à trouver des T-shirts serrés.

Je laisserai la solution du string à des collègues voire à Sam - ils apprécieront +!

Si je me luxe l'épaule--- ça va chier par contre!!!

Lorenz..

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)