ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

mardi 1 avril 2008

Résultat du sondage musical n°6

Un sondage pour passé le temps, en musique, dans le bonheur, celui de la vie...

Pendant cette belle période printanière, je me suis lancé dans ce quiz de préférences musicales auquel 13 fidèles surfeurs ont participé.

En lice, 5 chansons assez mythiques; encore que certains discuteraient volontiers cet avis subjectif de ma part. En tout cas, 5 oeuvres notoires et l'occasion pour moi de mesurer leur notoriété parmi les lectuers assidus de mon blog, y compris en période de pause.

Donc Village People affrontait Patrick Hernandez (très en vogue), Sarah O'Connor, Coldplay et Fear Factory (déja largement cité ici). Je dois dire que Village People a été un choix de dernière minute et les Fatals Picards qui devaient être présents ont été empêchés techniquement à cause de Deezer... Mais ça c'est ma sauce, les remplaçants étaient censés être tout aussi 'successfuls'.

Et rapidement, le génial rentier Hernandez et son "Born to be alive" est parti en trombe, suivi à distance par le très fluide "Speed of Sound", qui s'est bien accroché. C'est donc avec 46% des voix que le succès incroyable s'est prolongé sur mon blog !

Si le délicieux Ave Maria de Sarah finit avec 2 votes, en dernière minute, les Village People ont évité la cuillère de bois qu'ils ont laissé au peu apprécié "Zero Signal", pourtant une oeuvre majeure métallique de Fear Factory.

En hommage à ce triomphe de la vie, ci-joint le vidéo-clip de Patriiiick, celui des années 70 :


Ciao
MfS

Aucun commentaire:

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)