ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

jeudi 10 janvier 2008

Etat grippal

Non, ce n’est pas encore un article à tendance politique (mais bon, c’aurait pu), c’est juste un post de blog très classique sur l’humeur du moment.

Karben : Land de Hesse, Allemagne – Ce n’est pas la grande forme et quand j’y pense ça fait longtemps que je n’avais pas été en aussi petite forme.
Je crois que j’ai la grippe, parce que les signes annonciateurs se sont manifestés dès samedi dernier, et petit à petit au fil des jours ils sont devenus de plus en plus intenses, sans que les symptômes du « coup de froid » soient flagrants.

Heureusement qu’un Advil est venu calmer la situation ce matin. Il faudra d’ailleurs que je me reconstitue un petit stock de médocs de sécurité pour éviter les handicaps de ce type lorsque je suis loin de mes bases. Merci au collègue qui m’a dépanné.

Je suis donc « au bureau », en déplacement, fidèle au poste. En fait, la dernière fois que j’ai été arrêté pour maladie, c’était pour une « gastro de la mort », difficultés que j’ai surmontées avec le temps depuis qu’un jeune docteur en Guadeloupe m’a suggéré que des gastros à répétitions pouvaient avoir une origine psychologique.

Comme quoi, l’esprit est plus fort que la chair. Enfin… souvent !
Méditez les gars !

Ciao
MfS

Aucun commentaire:

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)