ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

vendredi 23 novembre 2007

Montre moi ton...(5), et je te dirais qui tu es !

C'est le retour de cette rubrique, avec une version assez tendance du moment sur mon blog : la Nostalgie. C'est aussi une manière de rendre hommage à nos moyens de transport, qui ont fait l'objet de beaucoup de discussion ces derniers jours, en région parisienne surtout !

Aujourd'hui : le 1er tracteur.

Pour ceux qui désirent encore mieux me connaître, je vous montre par photo interposée mon premier tracteur, il faut comprendre le 1er cadeau qui vous marque à vie.
Et ce jouet-là, je l’ai beaucoup aimé et j’avais à peine 2 ans !



Le plus beau cadeau du monde, Noël 1975

Ce tracteur bleu a également été un cadeau pour mon cousin Laurent (je crois), avec qui nous avons ensuite et dans la foulée eu un petit karting jaune.

C’était il y a bientôt 32 ans, c’était un autre temps, mais pour sûr, ce sont des événements qui touchent, qui s’inscrivent pratiquement dans les gènes, et si certains m’ont connu aimant le karting (et oui), la F1 ou la bagnole en générale, ça vient peut-être de là…

A vous de vous dévoiler, maintenant…

Ciao
MfS

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ca me dit vaguement quelquechose - mais j'ai du le paumer quelquepart - j'avais même pas 1,5 ans en principe--

Je me souviens surtout de mon kart avec lequel j'avais réussi à faire un tonneau tout en restant au volant dans le virage de la descente de mon allée de garage - j'étais trop monté sur les vibreurs!!

Et également d'avoir foutu en l'air le tri-cycle de ma soeur trop petit pour moi!!!

Loren

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)