ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

jeudi 13 mars 2008

Blog en pause.

Ce que je fais ci-dessous demande un certain courage, je crois. En tout cas, ça y est, on change de rythme. Le blog prépare sa révolution... en quelques sortes.

Je l’ai déjà vu sur d’autres blogs, et de toute façon j’avais prévenu, il me faut une petite pause sur le blog. Besoin de recharger certaines batteries, de trouver de nouvelles inspirations aussi, d’épargner un peu de temps (quel bel anglicisme, mais si bien trouvé) pour faire d’autres choses. Au moins un temps.

Le risque avec une pause c’est qu’on ne redémarre jamais. C’est vrai.
C’est aussi qu’on appuie sur « play » trop vite et qu’on ne retrouve plus l’esprit naturel et l’enthousiasme du départ. Alors on verra. Plusieurs sujets sont annoncés au printemps, c’est vague, mais cohérent avec cette pause qui est donc là, maintenant.

Laissons aussi un peu le temps aux événements autour de nous, je pense à cette révolution économique mondiale qui est en cours avec les matières premières et l’énergie, les ascensions rapides de la Chine, de l’Inde et d’autres, les élections aux Etats-Unis, sa récession qui entraîne l’économie mondiale, le changement climatique, les challenges de l’Union Européenne, les réformes en France, la recherche de son identité que notre pays a entamée petit à petit,… et les événements sportifs et culturels de tous ordres qui vont foisonner dans les prochains temps…
En somme, de quoi méditer un peu quelques jours, quelques semaines, peut-être même quelques mois, avant de revenir, plus fort (on y croît) et pour alimenter les chroniques quasi-quotidiennes du petit web.

Mais, je ne dis pas que je ne publierai rien.
Je prévois même des remaniements de la présentation de mon blog bientôt, voire une réorganisation de fond, sûrement des mises à jour des encarts périodiques comme la devise - et le thème du moment, et peut-être quelques publications ponctuelles de posts.
Il y aura certainement quelque chose autour de la musique, de la photo et de la video ; j’en suis presque sûr. Une pseudo-pause, en fait.
A voir. Ce sera la surprise. Pour tout le monde.

De surcroît, nombreux sont les articles parmi les 169 sur ce blog qui méritent une relecture et des commentaires. Faites le donc au gré des thèmes du moment, qui, je vous l’annonce, seront progressivement réarrangés pour faciliter une nouvelle grille de lecture. Lisez, découvrez, vivez, mangez et buvez, mais surtout réfléchissez !

Bref, un peu de liberté et beaucoup de raisons de ne pas se déconnecter de cette adresse url, et de surveiller mon retour futur.

Ciao
" MfS "

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Celular, I hope you enjoy. The address is http://telefone-celular-brasil.blogspot.com. A hug.

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)