ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

samedi 23 février 2008

Leather Feeling

... et on enchaîne tout de suite sur l'album avec l'année suivante...

Nouvelle voiture, nouvelle senteur. C'est ce que dirait poétiquement un concessionnaire dans un effort lyrique intense. Bref, j'ai sorti un célèbre "ça sent le cuir" un soir dans une Audi A3 que Sam venait d'acquérir, et le tour était joué.

Sur un air de "Je veux du cuir" d'A. Souchon, on entonne le récit en français (encore) de vacances scabreuses, où tout n'a visiblement pas marché.


Leather Feeling
MFS, 20/08/2004


Intro [voix parlée métallique]
This is my dick, there are many like it but this one is mine.
My dick is my best friend, it is my life.
I must master my dick as I must master my balls. Without my dick, my balls and me are useless, without my balls, my dick and me are useless.

[voix parlée stridente et tirée]
Ca sent le cuiiiir…


§1
Je sens le cuir
Z’ont bu de l’alcool et ça pue
Y’a des gros seins des gros cul, oh oh
Je sens le cuir
J’ai moi-aussi beaucoup bu
Je vois des gros seins des gros culs, partout

[criées par la foule]
Watch my balls !


§2
Tu sens le cuir
Les chiottes sont bouchées partout
T’y es pas allé depuis 3 jours, oh oh
Tu sens le cuir
Et ça fouette et c’est mou

Et on extrait ça du trou, oh oh


[criées par la foule]
Watch my balls !


§3
Il sent le cuir,
Il a piqué ma casquette
Et n’a pas fermé sa braguette, oh oh
Il sent le cuir,
J’ai moi aussi fait la fêteEt je n’ai plus tout ma tête, du tout

[criées par la foule]
Watch my balls !

§4
On sent le cuir
Quelqu’un a claqué la lunette
C'est pas vrai c'est notre fête, oh oh
On sent le cuir
On a bouffé comme des porcs
On n’a rien foutu du tout, à mort

[criées par la foule]
Watch my balls !

Interprétation : tel quel.

Sur une intro adaptée de Crisis (Fear Factory), on voit tout de suite où on est : la dépravation qui se décline au fur et à mesure des strophes. Décidément l'air marin fait tourner la tête.


Allez, il n'en reste plus qu'une pour cloturer l'opus, et elle ne tardera pas... patience.


Ciao
MfS

Aucun commentaire:

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)