ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

mardi 20 novembre 2007

Livre d'or / Guestbook

Sur une très bonne suggestion de Laurent, je mets en ligne ce post qui fera office de livre d'or.
N'hésitez donc pas à y faire vos commentaires généraux à propos de mon blog, ci-dessous en cliquant sur commentaires.
Je vous en remercie chaleureusement.

Following a very good idea from Laurent, I post this message as my guests book.
So please do not hesitate to leave here a comment about my blog, by clicking on "commentaires" here below.
I thank you very much in advance.

Ciao
MfS

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Zut - je pensais être le premier à pouvoir signer le livre d'or. Et voilà ton livre d'or déjà polluer.

Encore toutes mes féliciations pour ton courage, ton travail et tes idées qui font ce blog - qui je l'espère continuera à rester un petit plateau de réflexions ouvertes de tous types.

Bravo.

Lorenzonic

Anonyme a dit…

oups les jolies fautes d'ortographe - je voulais dire "pollué" et "félicitations"!

L...ic

Michel S. a dit…

Hi Lorenzon ou je ne sais plus quel est ton nom de webstar,

Finalement tu es le premier, parce que les commentaires du collègue brésilien qui est venu mettre ses détritus sur mon blog ont été modérés par mes soins.

Merci pour ces commentaires élogieux...

Ciao
MfS

Anonyme a dit…

Salut Michel,
Félicitations et bon courage pour la suite.
Par la même occasion, je passe un bonjour à tous les lecteurs que je n'ai plus l'occasion de voir (Laurent, Sam, Christophe....)

Anonyme a dit…

En voulant faire les choses trop vite j'ai même oublié signer sur le commentaire précédent. Voilà je réitère mes félicitations et je signe. Olivier.

Anonyme a dit…

Salut à toi aussi Olivier!

D'autre part - je voulais aussi saluer la devise du mois qui est une de mes devises préférées.

Good choice!!!

Mega malaka alias Lorenzonic

Johnny Lee Lemming a dit…

Salut Michel,

très bonne idée de faire un post pour servir de livre d'or. Désolé pour les nombreux retard dans mon blog. Pour 2008, je tiens la résolution d'être régulier dans les mises à jour (on le sait tous, les résolutions sont faites pour être cassées mais quand même, je ferai toujours de mon mieux).

Bonne continuité dans ton travail et bonne année 2008!

-Lee

Anonyme a dit…

Félicitations pour ce travail ... en tous cas je suis content d'avoir des news d'un ami perdu de vue. Ces belles années où l'on jouait au foot ensemble. Bonne continuation.
Jérôme W.

Anonyme a dit…

Salut Michel,
Très intéressant ton blog, j'aime ce mélange de news, de sport de philo, d'art, de musique, et de commentaires perso sur le monde virtuel du net. Continue ce blog enrichissant et ouvert.
Manu V.

Anonyme a dit…

Hello Michel,


I used to live in Compiegne, there not a day that goes by without thinking of this beautiful town and I wish i lived there again, I spent 5 great year over there and hopefully one day I will be back. I miss it very much... Don't stop including pictures and news in your blog. thanks

Take care

S.

Anonyme a dit…

Plus d'une année a passée depuis la création de ton blog et je dois dire que des moments passés sur le net, ceux passés sur ton site restent parmis les plus intéressants, non je dirai les plus interessants. J'y retourne régulièrement avec plaisir bien que n'aillant pas trop le temps. Vive les réflexions ouvertes. Vive le partage.
lorenzonic en compagnie de Pi8

merci

Vally a dit…

Un beau blog engagé et très varié qui s'est arrêté sans doute trop tôt

Vally, un voisin pas trop loin.

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)