ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

jeudi 13 décembre 2007

Le retour des Je(u)dis‏

Après les dimanches et les lundis où 16 portraits de 2006 avaient été publiés, place aux... jeudis, pour 15 d'entre eux lors de mon 33e été.

J'avais écrit que la rubrique des auto-portraits reviendrait un de ses jours, et bien la voici, et c'est bien celle du Jeudi. Cette version déroge pourtant à la règle qui s'était instaurée, il n'y a que quinze portraits. La raison est purement artistique, la photo-portrait du 22 juin, le lendemain du printemps étant précisemment en format portrait et non en paysage !



Mais le Jeudi c'est quand même le jour où on commence sérieusement à penser au week-end, c'est pourquoi il y a 'raisonnablement' un peu moins de cravattes... Il est d'ailleurs intéressant de constater quelques contrastes d'une semaine à l'autre, entre le 20 et le 27 juillet et mes tenues franchement différentes, entre le sombre du portrait du 22 juin et la clarté de tous les autres qui l'entourent aussi.


Yoda (l'autre) et Amélie Poulain (l'avez-vous vue ?), qui ont leurs places respectives sur ce blog, partagent également cette petite oeuvre, qui se prolongera très bientôt avec un autre jour de la semaine.


Ciao
MfS

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je vois que tu as encore conservé le survêt' de l'usaz "époque Karamol". Il ne dois plus y avoir grand monde qui possède encore cette relique. Pour ma part, cela fait un moment qu'il a rendu l'âme.
A+, Olivier.

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)