ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

lundi 3 décembre 2007

Comme un lundi

2e épisode après les dimanches. Parfois on rigole, parfois on cherche le détail, il y a toujours du temps à perdre pour apprécier ce genre de mosaïques.

16 autres auto-portraits réalisés autour de l'été 2006, ceux-là toujours un lundi, et bien souvent le matin avant le petit déjeuner.

On y voit un peu plus de mon chez moi amiénois, ma coupe de cheuveux toujours courte et toute une foultitude de détails représentatifs ou non de cette année-là !



Le lundi c'est quand même le jour où on se remet au boulot, on le voit à mes yeux un peu enfarinés. Et chez Valeo je portais la cravatte quasi-quotidiennement. (Chez Inergy, on s'en passe).

La photo en t-shirt bleu et en lunettes de soleil est prise en Moselle (de loin, on dirait que je me prends le camion jaune dans la tête !?), ainsi que les 2 autres sur lesquelles il y a des écharpes au mur; alors que celle en bas à gauche est prise à Agen sur mon lieu de vacances.

Voilà. A bientôt pour le mardi, à moins que ce soit le jeudi ?... à suivre !

Ciao
MfS

Aucun commentaire:

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)