Hi.
Je revoyais ainsi les paysages provençaux, la mer, la plage, les yachts, les filles, les Q7 ou la R8, le 11 septembre, mais bien sûr aussi Sam & Krissy, qui m’avaient royalement accueilli une fois de plus et que je venais de quitter.
En effet, après 1999, 2001 et 2004, j’avais fait un retour rapide à Antibes, pour 3 jours courts mais intenses, une espèce de prolongation des vacances.
En souvenir de nos discussions, trois photos seulement (mais lesquelles) et une série de lien vers Wikipédia avec quelques courtes explications…
Antibes : Un coin remarquable, pourtant cannibalisé par les immeubles, les routes, les voitures, les italiens, les anglais et les russes, mais qui garde donc encore de beaux charmes.
Fécalome : le fil conducteur de ce séjour notamment en raison de la quantité extraordinaire de nourriture ingurgitée (de qualité en plus), et grâce à la présence virtuelle de Caroline, spécialiste ès folie & scatologie.
Les yachts de Paul Allen : C’est certainement un des grands noms de l’histoire de l’industrie informatique, mais ses yachts resteront au moins autant dans l’histoire. Nous avons vu l’Octopus et le Méduse !
Paris Hilton : Interminables jambes lisses et fines, rencontrée là main dans la main avec Thierry Henry, alors que Sam et moi étions supposés aller assister à un hypothétique match au stade Vélodrome. Elle a du me faire une bise, à moins que ce soit un rêve…
Rammstein : le groupe dont nous avons vu un sacré show vidéo, tard sur une terrasse d'un immeuble loin de l'Allemagne, mais dans la lumière des sunlights, euh des feux flobayants des effets pirotechniques.
Pfaff vs. Dassaev : Un combat de haute lutte dans la piscine du Mont Joyeux, où deux légendes vivantes du gardiennat du but se sont affrontées en cette fin d’été.
L’inéluctable déclin de l’éducation nationale : objet de pas mal de discussions, tout comme le 11 septembre d’ailleurs (voir le message du blog concerné), le sujet a animé un ou 2 repas avec des avis bien établi, il faut le dire.
Audi R8 ou Porsche Cayenne : les voitures du peuple sur la Riviera ne sont décidément pas les même qu’ici ou là, ailleurs chez nous en France. Le prolétariat n’est pas en vigueur partout ; pas tout à fait, pour le moment en tout cas.
Prolétariat : Pas la peine d’épiloguer, si ce pays ne se bouge pas, les R8, les Cayenne, les yachts et les belles russes foutront le camp.
Je finis par un très officiel et chaleureux remerciement à Fabien (Sam le rameur) et Christelle (Krissy Mistress), sans oublier Victor (dit le tricard) et Svetlana Rosinskaïa (1,86m, 61 kg, 92-64-82, fantasme régulier).
A bientôt à Compiègne !
Ciao
MfS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire