ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

dimanche 18 janvier 2009

Vidéo du moment : Pentagone le 11 Septembre 2001

Certains penseront que je prends des risques dans cette période mouvementée au Proche- et au Moyen-Orient, en Afghanistan et... en France.

... Je crois que la vérité n'a pas de prix. C'est une des clés du bonheur.



J'aurai toujours des doutes sur ce qui s'est passé le 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, quoi qu'en pensent les censeurs, les philosophes et autres politiques. Mais attention, je ne fais pas une poussée de paranoïa; je me suis documenté !

Le premier d'entre eux concerne cette attaque du Pentagone, dont je partage l'analyse simple, mais claire et en français que j'ai trouvée avec cette vidéo.
J'ajoute ce lien, document parmi tant d'autres, qui évoque avec ses doutes la thèse du missile.

Un jour prochain, il faudra vraiment faire la lumière, au nom du respect des victimes et de leurs familles, de la liberté, de la démocratie et de la paix.
Et les conséquences de ces éclaircissements pourraient bien "nous aider" à construire le Monde de demain.

Ciao
MfS

PS : Attention la vidéo du crash d'Air France concerne un avion n'emportant pas de kérozène, mais le carburant inflammable et explosif utilisé auparavant.

Aucun commentaire:

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)