ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

dimanche 2 décembre 2007

Art flags & paints

J'introduis ici une de mes activités artistiques s'il en est pleine de couleurs et de valeurs, enfin ça vous le découvrirez petit à petit...

Je ne sais pas si j'ai inventé quelque chose, je crois plutôt que j'ai trouvé un (petit) passe-temps avec les moyens (simples) du bord.

En effet, tout a essentiellement commencé pendant la Coupe du Monde de football l'an dernier en Allemagne, et mon attente des matchs devant mon PC et à côté de la télévision.
Pour concentrer la patience nécessaire ou contenir mon impatience, j'ai pris mon accessoire Paint fourni avec Windows et j'ai dessiné des "tableaux" et des drapeaux. Le thème étant l'humeur du moment et accessoirement l'actualité du jour.


Ci-dessus, des réalisations de drapeaux (il y en a 9) faites dans le train qui m'amenait de Landsberg à Francfort au mois d'octobre dernier. Les plus perspicaces d'entre Vous y verrons certainement des points communs et auront peut-être des idées sur le thème d'alors.

Il y a d'autres "oeuvres" qui correspondent plus à des toiles modernes et que je partagerai peut-être pour certaines à l'occasion d'autres messages. Tout comme d'ailleurs pour les drapeaux, et ça ne saurait trop tarder.

Ciao
MfS

Aucun commentaire:

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)