ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

mardi 25 septembre 2007

Résultat des sondages

Un rapide commentaire sur les 2 sondages clos depuis dimanche dernier:
Voir ici dans la zone de gauche.

1) Petite participation : 7 votes pour l'un, seulement 5 pour l'autres, alors qu'il y avait quand même dix jours pour voter.
Il est probable que certains visiteurs aient oublié de voter, compte tenu de ce que je vois passer sur la carte de l'origine des visiteurs.
2) Le sondage 1 me conduit à stabiliser le nombre de chroniques sportives (60% favorables à une augmentation), c'est à dire un article toutes les 2 semaines, quand c'est possible.
En revanche, je m'attacherai à alterner un article hors sport avec un article "sportif", comme les observateurs les plus attentifs ont pu le constater jusqu'à présent.
3) Ce sont surtout des connaissances personnelles qui passent par mon blog (85% de personnes sont venues suivant ma ommunication directe), pour l'instant en tout cas. Il sera utile de mesure l'affluence dans quelques mois à nouveau, et aussi de voir quel impact peuvent apporter des articles en langues anglaise voire allemande.

D'autres sondages viendront bientôt, pendant ce temps je laisse encore les résultats affichés; soyez attentifs.
J'intègre toutefois des archives de suivi en bas de page.

Ciao
MfS

Aucun commentaire:

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)