ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

samedi 5 janvier 2008

Photo du moment : une biche à Alsting

Après un délai technique, et surtout un peu de réflexion, j'ai choisi de ne pas strictement en rester à une photo de la semaine, mais plutôt une photo ou une vidéo du moment.

Et voilà cette nouvelle rubrique est lancée, avec comme esprit, retracer mon parcours du moment, avec des images plus que des mots.

En ce début 2008, j'ai pas mal bourlingué à Alsting, en fait entre Aslting et Francfort pour l'essentiel.

Et au gré de ce parcours mouvementé entre travail, famille et amis, il y a eu un moment spécial, un peu comme si le temps s'était arrêté, celui de cette biche qui s'est perdu tout près de notre maison.



De toute ma vie, c'est la première fois que j'en vois une qui "se perd" ainsi à quelques pas de chez nous, à Alsting.

Ciao
MfS

Aucun commentaire:

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)