ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

mercredi 18 juin 2008

L'appel du 18 juin

Petit contre-pied de bon matin, alors que l'engourdissement éternel menace... L'autre appel du 18 juin !

"Un village sinueux, qui s'étire longuement et paisiblement à flanc de coteau. Entouré de nombreuses forêts..."

Ca fait maintenant plus de 2 ans que le site internet d'Alsting chez Free déclare être en travaux. Voir l'image ci-dessous.
C'est quoi ce travail ? Que se passe-t-il ? Que fait la nouvelle assemblée du Conseil Municipal ?


Malgré mes demandes au plus connu des préposés ou encore à "Ben" qui avait initié la création du site (je crois bien), rien ne bouge.

Et pourtant, en utilisant des moyens détournés (i.e. google), on accède très facilement à l'histoire du village, sa présentation, ou encore au livre d'or. C'est même un comble que des commentaires récents remplissent d'éloges un site qui a sa page d'accueil en travaux depuis tout ce temps.

Je viens même de faire un commentaire (gentil) sur le site, mais qui invite à réactiver tout ça. En fait, la mise hors ligne est très partielle, et je recommanderai qu'on fasse les choses vite et bien maintenant. Sinon, je vire le lien de mes favoris !

"...au fond d'une vallée coule tranquillement un petit ruisseau craintif et désordonné, la Simbach."

Signez donc un commentaire ci-dessous et contribuez à ce nouvel appel du 18 juin.

Ciao
MfS

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou !!!
J'aime beaucoup ce village et j'y suis déjà passé au cours de mes voyages professionnels.
Bye
Marie

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)