ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

vendredi 27 mars 2009

Je blogue, tu blogues,...

Faisons le point en pleine accélération de la dernière ligne droite...

La nouvelle est tombée, dans moins de 3 semaines l'aventure du blog se terminera sous cette forme de publication. Comparativement à ce que j'ai vu ailleurs, je pense que c'est assez exceptionnel de planifier un arrêt de la sorte. Les autres se contentent souvent de ne plus donner de nouvelles et de revenir plusieurs mois plus tard pour dire des trucs du style "Désolé de ne plus avoir donné de signe de vie, mais blabla...".

Bon, on ne va pas s'attarder ce soir.
Je voulais juste montrer un peu de l'envers du décor à ceux qui n'ont aucune idée d'à quoi ça peut ressembler. Et pourtant c'est si simple...
Voilà donc une copie d'écran faite d'un message vierge dans Blogger. C'est la feuille blanche devant laquelle l'auteru se trouve après avoir cliquer sur le bouton magique "Nouveau message".


Allez, encore 3 semaines de messages réguliers, avec bien sûr des bonnes surprises, des prises de positions, peut-être de la poésie, en tout cas de la prose, des photos, des vidéos, et sûrement quelques conneries.

En attendant, suivez la F1... ;-)

Ciao
MfS

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi avoir choisi la date du16/04/09 pour clore ton blog?
Je pensais que tu choisirais une date plus symbolique comme le 10/04/09.

Michel S. a dit…

Je n'ai pas l'habitude de répondre à des anonymes, merci de signer.

L'idée du 10/04, Vendredi-Saint, est une bonne idée aussi; mais les calculs les plus simples sont souvent les meilleurs...

Anonyme a dit…

On essaie de se consoler comme on peut... et je me disais juste que peut-être après sa fin, ce blog renaîtrait de ses cendres... enfin un peu plus tard.
Lecteur fidèle

Anonyme a dit…

i'm gonna make my own site about it

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)