ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

jeudi 2 avril 2009

84,6

Le challenge du Printemps.

Ca ressemble à une fréquence radio FM, mais non, c'est simplement le chiffre qu'indique ma balance. Et qu'est-ce qu'elle balance parfois !

Je suis loin de mon poids de forme, et pourtant je cours un peu, je cours toujours. La 20e sortie en un peu plus de 3 mois n'a donc pas suffit à me ramener sous les 80 kgs, puisqu'elle n'a pas su juguler même les réserves soi-disant faites pendant l'hiver. Il faut dire que les restos et les petites sorties se sont enchaînés et que ça n'aide pas. Aussi le boulot haletant et l'ambiance morose relayée par les médias nous précipite un peu plus vers les petits plaisirs d'intermèdes, et... que le résultat est là : le Record.


Il est loin ce 8 juin 2008 où la même balance affichait (fièrement) : 76,6.
Maintenant il reste à exploiter les quelques rayons du soleil qui ont inauguré la nouvelle saison et les températures clémentes pour sortir, mais cette fois avec mes baskets, mon short et mon courage. C'est aussi pour ça que je cours : Rester en forme.

Faîtes en de même et ne vous laissez pas griser par les difficultés qui nous entourent !
Faisons ainsi du Sport et mangeons moins - tout le Monde s'en portera mieux !

Ciao
MfS

Aucun commentaire:

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)