ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

vendredi 4 janvier 2008

Les vendredis c'est permis‏

Dans la série "je regarde un peu derrière avant de foncer droit devant", je complète ici la collection des portraits sur un jour de la semaine, toujours pendant l'été 2006. Un petit signe de continuité aussi, avec toujours ce même esprit indéfinissable dans mon blog...

Le Vendredi est un jour spécial, et on le voit à mes tenues généralement "casual" sur les photos ci-dessous.



Et invariablement ce maillot de Manchester United qui revient pendant la période de Coupe de Monde. Décidément, j'ai vraiment célébré ce Deutschland 2006 !


L'une des photos est prise dans les toilettes, pourquoi pas. A votre avis, c'est laquelle ?


Rappel :
Après les dimanches, les lundis puis les jeudis, nous avons maintenant rassemblé 4 jours de la semaine. Mais personne ne saurait vraiment dire ce que nous réserve la suite et quand elle surviendra...


Ciao
MfS

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est l'avant dernière en bas à droite. Heuresement qu'il n'y a pas les odeurs!!!! On voit même le manche à balai. Donc on sait que tu n'as pas de débarras.
Olivier.

Anonyme a dit…

A moins que ce soit la 5ème, mais on imagine mal ou se trouve l'appareil photo. A moins qu'il soit étanche!!!

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)