ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

lundi 26 novembre 2007

AV Toyota Yaris

Une fois n'est pas coutume, c'est à dire à titre 'expérimental', je publie une annonce. Ce n'est pas ma voiture, mais je peux dire que la 'source' est sérieuse et fiable.

A VENDRE

TOYOTA/YARIS/SOL 1.3 VVT-I
13 000 €
2006 - 29 000 km – Essence


A ma connaissance, elle s'appelle "Titine 2".

5cv, Boite Manuelle 5 vitesses, 5 portes Noir Métallisée Siège Tissus - Radar de recul - Climatisation auto - Fermeture centralisée
1ère main, Garantie 16 mois, carnet d'entretien, Très bon état

Contactez-moi rapidement (j'ai d'autres photos) ou appelez directement au 06.12.71.71.72.

Si vous dites que vous appelez de ma part, peut-être aurez-vous une réduction... ;-)

Ciao
MfS

Aucun commentaire:

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)