ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

mardi 27 mai 2008

Auto-qualité

Après avoir très récemment exposé comment avancer dans la bonne gestion et la qualité des données de son entreprise, je me disais qu’il fallait aussi que je m’applique personnellement certains principes sur le blog.

Et en fait, je vais vous demander votre contribution pour concrétiser cette idée que j’ai eu il y a de longs mois déjà. Il s’agit de chasser les fautes dans ce blog, qu’elles soient typographiques, d’orthographe, de grammaire, de conjugaison, de retranscription, de traduction et j’en oublie certainement.

Le blog à ce matin (27/05/2008, 8h)

Pour cela, je place un petit encart « Auto-qualité » sur la gauche, où un petit mail et une référence à l’article et à la faute me permettront de passer à la pratique, et d'améliorer le blog pour la confort de tous.
Utilisez pour cela le mail que j’y mets à disposition, et je prendrai en compte vos retours dès que possible.


Peut-être un moyen de rendre le monde un petit peu meilleur (qui sait ?), même si ça peut apparaître un peu étonnant (réactionnaire ?) pour les très jeunes générations qui écrivent (et parlent peut-être même) en « langage SMS ».


Ciao et merci d’avance,
MfS

Aucun commentaire:

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)