ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

samedi 6 octobre 2007

Montre moi ton...(2), et je te dirais qui tu es !


Aujourd'hui : le Vélo.

Pour ceux qui veulent (encore) mieux me connaître, je vous montre donc par photo interposée mon vélo tout terrain, qui n'a pas encore 6 mois.


C'est un b-twin Rockrider 5 XC, un bon milieu de gamme entre le loisir et le sport, de cette marque de Décathlon.

Je n'en pratique que 2 à 3 fois par mois, malgré l'immense forêt de Compiègne, et encore un peu moins depuis que j"ai eu l'idée saugrenue de l'apporter chez Décathlon pour la visite d'entretien gratuite. L'incompétence du mécanicien m'a valu de devoir déssérer les freins et j'en garde encore les séquelles sur mon dérailleur mal réglé.

Au passage, on découvre ici un petit pan de mur de mon garage, peut-être une piste pour le prochain épisode de cette rubrique.
J'attends vos commentaires !

Ciao
MfS

1 commentaire:

Julien Dulongcourty a dit…

Euuuh j'ai pas de vélo moi

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)