ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

samedi 15 décembre 2007

Crétin.fr

Même si je ne suis pas satisfait du tout au tout de mon founisseur d'accès à Internet (FAI), ce petit article ne lui est pas dédié.

Ce matin, je me lève, je ne me réveille pas tout de suite, mais baisse finalement mon drap en ayant un peu froid. Comme d'habitude, quoi.

Fait froid dehors, regardons la TV Perso.
Seul, je bois mon café devant ma Freebox, et je switche sur la TV Perso, canal 99 sur les vidéos différées.
La dernière vidéo déposée là a obtenu 4 étoiles (sur 5), allez, j'appuie sur "Play".
Cool, c'est une vidéo assez complète sur crétin.fr; ce fameux "FAI" assez bidon que nous essayons tous de fuir, convaincus qu'on ne se laissera pas avoir, Nous.

"5 bonnes raisons de s'abonner à crétin.fr"
Je souris devant ce binoclard bleu, un peu beauf', un peu idiot, mais très en joie, et devant son attirail de conneries (comme l'internet low débit, la glambox et son affichage de l'heure d'hier d'aujourd'hui et de demain, la connectique c'est fantastique) dont il fait une promotion très convaincante.

WWW.CRETIN.FR
L'épreuve du café étant surmontée, je m'en vais voir sur crétin.fr, en ligne, et là je trouve en gros ce à quoi je m'attendais : Un vrai site d'apparence commerciale tout à fait en ligne avec le film que je venais de visionner. Je clique et découvre le fantastique kit de télévision, et sinon ? Ah ouais, d'accord.
Je suis le 1 742 104e visiteur, il doit donc être assez connu.

Allez, bon surf !

Ciao
MfS

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rectification:
Le mec n'a rien à voir avec Free.

il a un site à part (j'ai tapé le kipou sur Google)

Michel S. a dit…

Cher Anonyme,

Malgré le fait que tu n'aies pas signé ton commentaire, j'ai décidé de le publier.

Cela étant dit, je ne suis pas sûr que tu aies bien compris de quoi il s'agit : crétin.fr est clairement lié à Free, il suffit de voir les pubs à la télé. Et le site crétin.fr est exactement du même accabit.

Il n'y a qu'à cliquer sur la zone intitulée "Et sinon ?"...

Effectivement, le site du kipou existe aussi, mais tel n'était pas le sujet de ce post.

Ciao
MfS

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)