ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

lundi 21 avril 2008

C'est reparti ! >

Fin de la pause des messages sur le blog.

Allez, la pause de 40 jours prend fin aujourd'hui.
Cette durée de 40 jours n'était pas préméditée. C'est une espèce de hasard qui a fait qu'en comptant les jours, je suis tombé ce matin sur le chiffre mystique de 40.
Une petite traversée du désert, mais aussi 40 jours de réflexion sur la montagne sacrée...

En même temps, je n'ai pas trop chômé ni sur cet espace virtuel, ni dans la réalité.
D'ailleurs vous trouverez quelques posts ci-dessous, publiés en même temps que celui-ci mais écrits il y a déjà longtemps...
Ah le changement de bagnolle, jamais je n'aurai autant cherché sans trouver, et ça continue encore à cette heure-ci !

J'avance dans mes résolutions de l'année et un petit point viendra éclairé les lecteurs attentifs.
"Attentif", je le reste aussi sur la vie publique et politique française, sur les différents événements internationaux, et quelques idées pourraient germer prochainement par ici, comme le printemps et ces beaux jours qui essaient de poindre.

Le rythme de publication reviendra crescendo à sa vitesse de croisière précédente après quelques jours de repos bien mérités début mai.

Ciao,
MfS >

Aucun commentaire:

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)