ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

jeudi 16 août 2007

Les présentations

Avant tout article, je me présente :

Michel Francis Gérard Scherer, né le 20-12-1973 à Sarreguemines en Moselle.
Durant mon enfance, j'ai vécu à Alsting, où ma famille réside toujours.

J'ai effectué une partie de mes études à Forbach, Metz, puis à Valenciennes, pour devenir Ingénieur en Informatique Industrielle, diplômé en 1998 de l'ENSIAME (anciennement EIGIP) (www.ensiame.fr).


Je suis actuellement employé en tant que Chef de Projet Master Data chez Inergy Automotive Systems (www.inergyautomotive.com), et j'habite Margny-lès-Compiègne dans l'Oise.

On peut me contacter à : mic_scherer@hotmail.com
Voilà c'est fait, maintenant n'hésitez pas à m'écrire.

MfS

Aucun commentaire:

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)