ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

lundi 6 avril 2009

Montre moi ton...(7), et je te dirais qui tu es !

Second retour, mais ultime cette fois, d'un type de post des débuts du blog... (Lien vers la série)

Aujourd'hui : le tapis souris.

Pendant de longs mois j'ai oeuvré avec un tapis de faible surface, et dont les couleurs juraient un peu avec le reste de mon bureau et de mon équipement. Et bien voilà depuis quelques jours un nouveau tapis qui a même le droit à une certaine célébrité.


Il fait un peu tapis de compétition mais avec un certain style "simili-cuir". Ce qui me fait penser à ... Toujours est-il que c'est un outil indispensable pour un travail efficace et confortable avec son ordinateur. Ne le négligez pas !
Et le vôtre, il est comment ?

Je clos donc ici une série aussi émouvante qu'haletante, et aussi dérisoire que factice. C'est donc que la fin est vraiment proche...

Ciao
MfS

1 commentaire:

Johnny Lee Lemming a dit…

Question de garder le poignet bien droit, je n'utilise aucun tapis de souris. L'inconvénient, la poussière se ramasse rapido sous les petites pattes du périphérique, gênant la glisse.

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)