ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

dimanche 18 novembre 2007

Blogothon

Chers lecteurs,

Il est temps d'accélérer le rythme des messages et d'exploiter le potentiel de mon blog.
D'autant que j'avais osé parler des 100 articles pour la fin d'année, et que ça semble difficile compte tenu de la tendance actuelle.

J'ai donc décidé de m'organiser une semaine pendant laquelle la publication d'articles sera plus intense. Et je vous promets de l'eclectisme (saut en hauteur, tout ça) et de vous surprendre !

On fera un bilan à la fin, et on en tirera les conclusions de rigueur.

Le programme des festivités commence dès demain, Lundi 19, et se termine Dimanche 25.
Restez connectés !

Ciao
MfS

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi qui trouve que ton blog est déja très complet. Et toi tu parles d'augmenter le rythme. Je te tire un coup de chapeau. Car comme je te l'ai dit samedi soir je n'arriverai pas à ta cheville pour un blog. Bon courage et bonne chance pour tes 100 articles(cela va quand même être dur)
Signé yoda57 alias momo.

Anonyme a dit…

Je pense qu'en publiant quelques dictées, cours d'histoire (serait intéressant de voir s'il n'y avait pas un peu de propagande à l'époque), poésies, textes de religions des 5 classes de primaires on peut y arriver sans trop de difficultés !!!!

Enfin je dis ça - techniquement ça me prendrait déjà trop de temps...à moins d'avoir une secrétaire... et là on repense à Charlie!!! Tu nous cacherais pas qqchse?? J'espère pour toi qu'elles sont belles au -

CU

Lc

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)