ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

mercredi 26 septembre 2007

Montre moi ton...(1), et je te dirais qui tu es !


Aujourd'hui : le Bureau Windows.

Pour ceux qui veulent (encore) mieux me connaître, je vous montre donc par copie d'écran interposée mon bureau à ce soir. C'est assez spartiate, il y a un peu des icônes partout, en même temps il n'y a en pas trop, je trouve.


Pour ceux qui se figurent que c'est un PC de bidouilleur informatique, alors pas du tout. Je n'ai plus une seule application de développement, seuls des outils bureautiques plus ou moins performants et quelques jeux.

Voilà, c'est court, mais certainement passionnant pour ceux qui adhéreront au concept (c'est-à-dire qui ausculteront l'image à la loupe).

J'essaierai de décliner ce type de portrait sous d'autres formes. Bref, une nouvelle série, quoi !
A bientôt.

Ciao
MfS

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Mic,

Tu trouveras mon desktop sur http://madsamdigan.free.fr/desktop.JPG

J'attends une analyse :-)

A+

Sam

Michel S. a dit…

Salut Sam,
Content de te voir intéragir ici même.

Je me suis prêté au jeu, et voici ma courte analyse:
- beau fond d'écran, ça détend et c'est sympa tout simplement
- j'aime bien la fenêtre MSN, et d'ailleurs suis preneur de ton adresse
- je me suis marré en voyant ton CV word, apparemment, je comprends que tu est prêt à "dégainer"...
- quelques icônes de "bidouilleurs", mais ton métier te l'impose plus que le mien, si j'ose dire !
Le coup du VNC est intéressant et je me demande sur quoi tu te connectes depuis chez toi ?!
En fait, il s'agit peut-être de ton PC de boulot, dans ce cas, il faut que je réajuste mon évaluation... ;-)
- mais en général, c'est un desktop qui te ressemble plus tôt.

En tout cas, n'hésite pas à venir faire tes commentaires sur mon blog, il est très actif ces derniers temps.

Le bonjour à toute la famille,
A bientôt, j'espère,

Ciao,
Michel

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)