ONCE UPON A TIME
A BLOG OF...
... BUSINESS & HOBBIES, POETRY & SPORTS,
... LIFE & GENERAL OPINION

mercredi 14 novembre 2007

Commentaires libres

Vous trouverez mes commentaires du jour dans ceux des messages "Service Minimum" et "Interpellation" du mois précédent.

Bien évidemment, ils concernent l'actualité française des grêves, une pratique que les fonctionnaires français apprécient tant. C'est un peu la honte de notre pays à l'étranger, mais beaucoup de compatriotes ne le savent pas (encore).

Le paradoxe pour moi est que j'ai passé le plus gros de ma journée en Allemagne, où les conducteurs de trains viennent également de se mettre en grève. J'y ai échappé de justesse en "fuyant" vers la France ce soir, mais je crois qu'un jour ils m'auront.

Vive la liberté !

Ciao
MfS

Aucun commentaire:

Glossaire alphabétique (2007)

Glossaire alphabétique (1er semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2e semestre 2008)

Glossaire alphabétique (2009)