La semaine passée, il faisait beau. Je me suis donc lancé dans une grande cérémonie pour célébrer le retour du soleil, un sacrifice, mais aussi pour faire une démonstration de cruauté de l'homme.
Digne des meilleurs passages de Saw, j'ai soumis 3 crocodiles Haribo à 3 épreuves différentes contre la mort, le tout conté dans l'espèce de roman photo qui suit...
Âmes sensibles, s'abstenir !
Le premier a été soumis à l'écrasement par le marteau, sanction capitale pour les symptômes de folie !
Le résultat est un crocodile déformé de la tête, martyrisé pour ses délires de jeunesse. Mais progressivement, le croco Haribo se repose et se remet.
Le second a vécu l'écrasement par une roue arrière de voiture. C'est l'épreuve que l'on réserve pour les jeunes déraisonés et paresseux qui préfèrent les loisirs au travail.
Le résultat est un crocodile écrabouillé de la moitié du corps, incrusté de petits gravillons, et complètement choqué. Mais là encore, le croco Haribo a tendance à panser ses plaies de lui-même et retrouvé une forme presque parfaite.
Le troisième a 'vécu' le châtiment suprême réservé aux durs à cuire, la pire des sentences parce qu'elle vient de l'homme directement : 1 minute dans la bouche de sa victime.
Et là, après quelques succions et machouillages, le verdict est sans appel : un corps déchiquetté, incapable de survivre et qui ne demande qu'à être dévoré complètement.
Bilan, après les 3 épreuves :
Moralité : Euh... la bouche de l'homme est la plus cruelle des sanctions pour les petits crocodiles Haribo qui errent dans la nature. Etonnant, non ?
Petite pensée pour le collègue Lemming (voir son blog) dans les turpitudes de la vie...
Ciao
MfS
2 commentaires:
Je viens de trouver une video qui a le même titre que mon post : http://www.un-peu-court.com/video_haribo.html
Ciao
M
Un autre bien spectaculaire : http://buzz-eclair.toutici.org/buzz6-experience-chimique-sur-un-nounours-haribo-3991.html
Ciao
M
Enregistrer un commentaire